Une réponse à ma demande de devis dans l’heure. Un accord trouvé immédiatement. Un déménagement sans stress qui s’est parfaitement bien déroulé. Merci encore.
Ecrit par : Bernard
Client
Si vous envisagez de déménager vos bureaux, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte avant de pouvoir réaliser le transfert d’entreprise. Parmi ceux-ci, l’impact sur votre masse salariale et les coûts sociaux que cela engendre, mais aussi la recherche de nouveaux locaux et l’aménagement des bureaux, toutes ces opérations prennent du temps et doivent être pensées longtemps à l’avance pour être bien. préparées sans risquer de perturber l’activité de l’entreprise.
Le budget est l’un des points essentiels pour mener à bien cette opération. Un déménagement de bureau coûte beaucoup plus cher qu’un déménagement de particuliers, vos bureaux doivent en effet être adaptés à une activité professionnelle par exemple, il faut également prendre en compte le déplacement des postes de travail, des postes informatiques, des machines et imprimantes professionnelles, etc. Pour avoir une première estimation de ce que cela va vous coûter, comparez dès maintenant les devis de déménageurs spécialisés dans le transfert d’entreprise. Recevez jusqu’à 6 devis de déménageurs professionnels en remplissant simplement ce formulaire en ligne. Cette demande est gratuite et sans engagement.
La préparation est donc la clé essentielle et la garantie de la réussite d’un déménagement de bureaux. Avant de mettre en œuvre votre projet, vous devez donc évaluer sa faisabilité et vous assurer de plusieurs conditions, telles que :
Ces éléments permettront de déterminer un cahier des charges avec des opérations détaillées et un calendrier prévisionnel de réalisation.
Un certain nombre d’éléments dépendent bien sûr de l’état actuel de vos nouveaux locaux et de l’équipement ou du niveau d’installation. Voici, entre autres, les éléments à prendre en considération :
– S’agit-il de locaux à louer ou d’un projet d’achat et dans ce cas, devez-vous construire vos futurs locaux ?
– S’agit-il de nouveaux espaces collaboratifs ? Tels que des bureaux partagés et quels sont les aménagements déjà présents (en termes de mobilier, d’équipement informatique, etc.) ?
– S’agit-il d’un ancien local professionnel, déjà équipé comme tel et qui répond aux normes de sécurité et d’utilisation pour votre activité ? Ou devez-vous également prévoir une mise aux normes pour rendre les espaces conformes ?
– Voulez-vous conserver votre mobilier actuel ? Ainsi que le matériel informatique de votre entreprise ? ou voulez-vous investir dans de nouveaux équipements et postes de travail ?
– Envisagez-vous par ailleurs de faire appel à une entreprise spécialisée pour décorer et prendre en charge l’aménagement de vos futurs bureaux ? (abattre les cloisons, définir les espaces de travail, les salles de réunion, l’espace d’accueil, le mobilier…)
– S’agit-il de petits locaux ? Par exemple le déménagement d’un seul service ou l’ouverture d’une succursale, avec un besoin de stockage externe pour vos archives, dossiers, matériel informatique, imprimantes, etc… . ?
Pour vérifier la faisabilité de votre projet de déménagement de bureaux, il est indispensable d’avoir une première connaissance des coûts. Ainsi qu’une première estimation de votre budget. Votre cahier des charges établi, contactez-nous dès maintenant pour obtenir des devis personnalisés pour votre déménagement de bureaux.
En remplissant notre formulaire en ligne en renseignant simplement la description de votre projet, vous recevrez, sous quelques jours, plusieurs propositions d’agences de déménagement spécialisées dans le traitement de ces demandes et la réalisation de déménagements de bureaux d’entreprise. Faites jouer la concurrence et économisez jusqu’à 40% sur le coût total !
Profitez de nos offres étudiées pour des déménagements confortables et laissez-vous transporter jusqu’à votre nouvelle destination.
Une réponse à ma demande de devis dans l’heure. Un accord trouvé immédiatement. Un déménagement sans stress qui s’est parfaitement bien déroulé. Merci encore.
Ecrit par : Bernard
Client
Le déménagement s’est passé sans problème. Merci et bravo pour la qualité de votre travail !
Ecrit par : Marc
Client
C’était la panique, je devais déménager un week end bien précis et personne ne voulait satisfaire à mes demandes,
Euro Déménagement m’a dit Oui. Ils ont tout emballé, chargé, emporté et remis en place toutes mes affaires dans mon nouvel appartement
Je vous recommande Bien sincèrement de faire appel à la Société EURO DEMENAGEMENT.
Ecrit par : Fabienne AMIACH
Client
Très satisfaite de mon déménagement.
L’équipe qui s’en est occupé était ponctuelle, soigneuse, rapide et très serviable. Je n’ai eu à déplorer aucune casse ni détérioration de lieux. Mobilier remonté à la perfection.
Merci pour leur gentillesse.
Ecrit par : Isabelle
Client