Contactez-Nous

Vous déménagez dans les prochaines semaines ? Faites appel à l’expertise et au savoir-faire de nos déménageurs pour transporter vos meubles en toute sécurité jusqu’à votre nouveau domicile ou votre nouveau local professionnel. Contactez-nous dès maintenant !

Eurodemenagement Société de déménagement

Chaussée de Louvain 468, 1030 Bruxelles.

Remplissez et envoyez le formulaire, nous vous rappelons rapidement :

[]
1 Contact
keyboard_arrow_leftprécédent
suivantkeyboard_arrow_right

 

Conseils avant de déménager

Euro Déménagement vous apportes quelques-unes des meilleures astuces d’emballage et de déménagement à essayer pour votre prochain déménagement. (Vous devez faire face à un délai serré ? Nous vous proposons de nous contacter directement).

contactez-nous pour les meilleurs services de déménagement en Belgique

1. Débarrassez-vous du maximum

Emballer tous vos biens dans des boîtes, des sacs et autres peut être accablant. Facilitez-vous la tâche en réduisant le plus possible le désordre. Avant de faire un seul carton, faites une purge impitoyable des objets inutilisés ou superflus. Vous aurez moins de choses à emballer, moins de choses à déménager, moins de choses à déballer et vous commencerez votre vie dans votre nouvel espace avec une ardoise propre.

2. Créez un dossier de déménagement

Commencez à rassembler dans un dossier les nouvelles adresses, les documents de location ou d’achat, les contrats de déménagement, etc. (Envisagez une copie papier plutôt qu’une copie numérique, au cas où les batteries de l’ordinateur ou du téléphone tomberaient en panne pendant le déménagement). Si des questions surgissent pendant le processus de planification ou le déménagement lui-même, vous aurez la réponse (et les enregistrements des accords, des paiements et autres) à portée de main.

3. Faites vos bagages aussi longtemps à l’avance que possible

Idéalement, vous savez que vous allez déménager (même si vous n’êtes pas sûr de la destination finale) des semaines, voire des mois à l’avance. Commencez par emballer les articles hors saison et ceux qui ne vous manqueront pas. Si vous déménagez en été, vous pouvez emballer les manteaux d’hiver à l’avance, ainsi que des livres et d’autres articles que vous ne manquerez pas. Lorsque le moment sera venu de déménager, de nombreux articles seront déjà prêts à partir, ce qui vous évitera bien des soucis.

4. Prévoyez les services publics pour votre nouveau logement

Une fois les dates fixées, contactez vos fournisseurs d’électricité pour planifier le service dans votre nouveau logement. Vous ne voulez pas arriver, fatigué par le déménagement, et découvrir que l’électricité, l’eau ou le chauffage sont coupés. Prévoyez-le à l’avance et gardez une trace de vos demandes dans votre dossier de déménagement. En même temps, demandez des interruptions de service pour la date de votre déménagement dans votre logement actuel.

5. Gardez l’essentiel avec vous

La veille du déménagement, rangez les objets indispensables au quotidien – vêtements de rechange, brosse à dents, peluches ou jouets indispensables pour les enfants, médicaments, papiers, etc. – dans une valise ou un sac que vous garderez avec vous dans la voiture, dans la cabine du camion ou dans l’avion. Dans une valise ou un sac que vous garderez avec vous dans la voiture, dans la cabine du camion ou dans l’avion.

Pour un  déménagement économique, nous vous recommandons de consulter notre guide ultime particulièrement dédié à ce sujet en cliquant ici.

Menu