L’un des meilleurs conseils de demenagement que vous pouvez suivre est d’éditer soigneusement les articles dont vous voulez que votre société de déménagement et de stockage de NYC prenne soin. Des erreurs peuvent se produire, même avec les déménageurs les plus réputés, et certains biens ne doivent pas être mis en danger. De plus, la plupart des entreprises de déménagement ont des restrictions sur certains articles, surtout s’ils sont considérés comme dangereux.
Voici un guide général pour vous aider à déterminer quels cartons d’emballage doivent aller dans le camion du déménageur et lesquels doivent rester avec vous.
Articles coûteux ou irremplaçables
N’emballez pas vos bijoux coûteux et vos objets de famille dans des cartons pour l’entreprise de déménagement. Prenez plutôt la responsabilité de les transporter vous-même dans votre nouveau logement pour éviter toute perte potentielle. Bien que la plupart des entreprises de déménagement professionnelles aient une politique de remboursement des objets perdus ou volés, cela ne vous servira pas à grand-chose si vous considérez un objet comme irremplaçable.
Il en va de même pour d’autres objets sentimentaux qui n’ont peut-être pas une grande valeur monétaire. Les photos de famille qui ne sont pas sauvegardées numériquement, par exemple, ne devraient pas être placées dans le camion de déménagement.
Articles dangereux
Votre société de déménagement et de stockage à Bruxelles a très probablement des articles qu’elle n’acceptera pas de déplacer. Les armes à feu, par exemple, sont considérées comme dangereuses et vous ne voulez pas non plus être tenu responsable si elles tombent entre de mauvaises mains. Louez une voiture si nécessaire et occupez-vous vous-même de ces objets.
De même, vous trouverez probablement des limites sur les articles inflammables comme l’essence, l’essence à briquet, les bouteilles de propane, les feux d’artifice et même les pots de peinture. Vous devrez prendre des dispositions particulières pour ces articles ou vous en débarrasser à l’avance. Ils figurent généralement sur la liste des choses que les déménageurs ne doivent pas déplacer. De plus, la plupart de ces objets ne sont probablement pas ceux que vous souhaitez emporter avec vous lors d’un déménagement à l’étranger !
Documents sensibles
Les informations personnelles sont également précieuses et peuvent causer des dommages durables en cas de perte ou de vol. Si vous travaillez avec une société de déménagement international pour un déménagement à l’étranger, n’oubliez pas de garder votre passeport à portée de main pour l’aéroport. Il en va de même pour les certificats de naissance pour vous et vos enfants.
Les documents financiers, comme les déclarations d’impôts et les relevés bancaires, doivent également rester sur vous. Même avec le meilleur contrôle de votre entreprise de déménagement de Bruxelles, vous ne voulez pas mettre votre sécurité en danger ; après tout, vous avez beaucoup d’autres choses à vous soucier pendant le processus de déménagement Bruxelles.
En fin de compte, vous devez vous assurer que vous suivez les règles de l’entreprise de déménagement concernant ce que les déménageurs ne doivent pas déplacer, et que vous faites preuve de bon sens lorsque vous décidez de ce que vous voulez inclure dans votre service de stockage porte-à-porte.