Sécurité et location Monte Furniture Bruxelles
1 – Consignes de sécurité :
La location Monte Meuble Bruxelles nécessite la présence d’un technicien pour manipuler l’élévateur. Il assure la sécurité de vos biens, mais aussi de l’espace public et des passants. Un meuble peut notamment atteindre jusqu’à 12 étages ! Le maniement d’un support de meuble est donc technique et ne doit pas être pris à la hâte (imaginez votre frigo qui tomberait sur le trottoir !).
Protection et accès
Certains objets tels que les objets inflammables, corrosifs ou liquides, doivent être préalablement retirés avant d’utiliser un monte-meuble . Il faut également penser à retirer tout objet qui peut obstruer le passage par la fenêtre.
Enfin, les objets et meubles doivent être protégés et correctement emballés à l’aide de couvertures, puis fixés avec des sangles pour des questions de sécurité.
2 – La sécurité des espaces publics :
En raison de ces mêmes motifs, la société de déménagement prend soin de la protection et de la sécurisation de l’espace public, afin d’éviter toute chute qui pourrait provoquer un accident corporel. Des précautions et une signalisation particulière sont prises dans le cadre de votre déménagement .
3 – Permis de stationnement :
La location Monte Furniture Bruxelles nécessite une autorisation de stationnement délivrée par le commissariat de police ou le service de voirie. Cette autorisation de stationnement coûte entre 50 et 80 € à Bruxelles. L’entreprise de déménagement vous libère de toutes ces démarches.