Même si vous déménagez dans un endroit abordable, il y a de nombreux coûts associés au déménagement. Que vous attendiez un enfant ou que vous déménagiez avec un bébé à bord, voici quelques moyens astucieux de réduire les dépenses.
Préparez ce dont vous avez besoin avant de partir
Qu’il s’agisse de couches, de nourriture ou de produits pour le bain, les bébés ont besoin de nombreux articles essentiels qui ne peuvent pas être jetés dans un carton et oubliés. Greg M. et son mari ont appris leur leçon lorsqu’ils ont déménagé du Massachusetts à New York avec leur fille.
« Lorsque mon mari et moi avons déménagé avec notre bébé, nous avons engagé des déménageurs pour s’occuper de la majorité de nos affaires », explique Greg. « Mais ce faisant, nous avions oublié d’emporter des couches et des lingettes pour notre voiture. Heureusement, nous avons trouvé un Target à proximité, mais cela aurait pu être grave ! »
Une façon d’économiser significativement de l’argent est de préparer un sac rempli de tous les éléments essentiels de votre bébé afin de ne pas vous retrouver dans la même situation que Greg et son mari.
Les éléments essentiels à inclure dans le sac de votre bébé :
- Couches, lingettes et soins pour les couches
- Produits pour le bain
- Tenues, vêtements d’extérieur et chaussures
- Un jouet et quelques livres
- Repas, collations et boissons
- Des biberons et des produits d’alimentation supplémentaires
Il peut également être utile de prévoir un sac contenant des médicaments, des fournitures médicales et des articles de premiers secours afin de ne pas dépenser plus pendant le déménagement Buxelles .
Installez la sécurité
Que vous investissiez dans une caméra de sonnette ou que vous optiez pour un système de surveillance de toute la maison, la sécurité est l’un des aspects auxquels de nombreux parents s’intéressent lorsqu’ils déménagent. Vérifiez s’il existe une application de quartier ou un groupe Facebook que vous pouvez rejoindre pour trouver les meilleurs systèmes ou entreprises de la région. Parmi celles qui sont fortement recommandées, lesquelles proposent des promotions ou des économies ? Y a-t-il des codes de recommandation dont vous pouvez profiter ? Voyez s’ils peuvent arriver juste avant votre emménagement ou peu après. Avoir l’esprit tranquille lorsque vous emmenez votre bébé dans une nouvelle maison peut faire toute la différence.
En emportant ces indispensables, vous éviterez d’avoir à courir au dépanneur ou à commander des articles supplémentaires pendant que vous vous installez. Cette tactique peut vous aider à garder votre budget de demenagement en ligne, même face à tant d’incertitude initiale.