Remballer la maison et aménager l’espace de déménagement n’est pas une mince tâche. L’organisation, l’emballage, la mise en scène et peut-être même le déplacement de vos biens dans une unité de stockage sont souvent des tâches accablantes qui prennent du temps. Il est difficile, mais pas impossible, de rendre votre maison attrayante lorsque les boîtes et les emballages sont partout !
Au fur et à mesure que vous préparez, emballez et emménagez dans votre nouvelle maison, vous pouvez faire certaines choses pour rendre votre maison plus attrayante, juste un peu de recherche et de planification. Pour vendre votre maison et réussir votre déménagement, suivez ces conseils et astuces pour organiser, emballer et meubler :
CONSEILS POUR EMBALLER UNE MAISON EN VUE D’UN DÉMÉNAGEMENT : COMMENT DÉSENCOMBRER UNE MAISON POUR LA VENDRE
1_COMMENCER PAR LE DÉSENCOMBREMENT
La première étape de toute initiative réussie est le désencombrement. Tous les éléments indésirables ou inutiles doivent être retirés avant l’emballage. Cela peut sembler fastidieux, mais cela vous fera gagner du temps et de l’argent à long terme, c’est promis !
Vous ne déménagez pas seulement dans une nouvelle maison, vous vendez également votre espace existant. Cela signifie que votre maison doit être ce que l’acheteur veut. Idéalement, le processus de finition devrait commencer le plus tôt possible, car il devrait déjà être fait au moment où vous ouvrez la maison aux acheteurs potentiels. En éliminant l’encombrement de votre maison, vous aiderez les gens à se concentrer sur les fonctions de votre maison, et non sur vos biens.
Trucs et astuces pour s’organiser avant de déménager :
Pour éviter d’être submergé par le tri, faites-le un par un. Dans chaque pièce de votre maison, inspectez soigneusement chaque tiroir, chaque placard, chaque boîte et les coins et recoins. Faites ensuite une liste des objets que vous avez trouvés. Débarrassez-vous de tous les articles de votre liste que vous n’avez pas utilisés ou portés depuis 6 mois ou plus. Voici comment vous pouvez organiser et nettoyer les objets dans chaque pièce :
Emballez et rangez les articles saisonniers (comme les vêtements d’hiver ou les décorations des fêtes). Rangez-les hors de vue afin que les acheteurs potentiels ne puissent pas les voir. Créez deux piles. Les articles que vous n’utilisez plus mais qui sont encore en bon état doivent être donnés ou vendus. Organisez vos articles en piles « vendre » ou « donner ». Ensuite, faites immédiatement un plan pour savoir où emporter ces objets et quand les retirer de votre maison. Jetez ou recyclez tous les objets cassés, endommagés ou souillés.
2_CE QU’IL FAUT EMPORTER POUR VENDRE UNE MAISON: EMBALLER LES OBJETS STAFF
Il y a de fortes chances que votre maison regorge de photos de famille, de bibelots et d’autres objets personnels qui n’ont pas de prix pour vous… mais ils peuvent ne pas plaire aux acheteurs potentiels ; sans vos objets personnels, votre maison ressemblera à une seule pièce Une toile vierge où ils peuvent commencer leur vie.
Lorsque vous vous promenez dans la maison et décidez quels objets laisser derrière vous pour la mise en scène et l’emballage pour le déménagement express , gardez à l’esprit que tous les objets personnels, tels que les photos de famille ou les œuvres d’art des enfants, doivent être apportés avec vous.
CONSEILS RAPIDES POUR EMBALLER DES PHOTOS ENCADRÉES : PENDANT VOTRE DÉMÉNAGEMENT
Lorsque vous faites vos bagages et que vous vous préparez à rénover votre maison, assurez-vous d’emballer soigneusement vos photos, cadres et œuvres d’art afin qu’ils soient en bon état lorsque vous arrivez dans votre nouvelle maison. espace. Voici quelques conseils pour transporter en toute sécurité des photos et des œuvres d’art encadrées lors d’un déménagement :
- Enveloppez chaque cadre individuellement avec du papier journal ou du papier bulle.
- Placez le cadre dans la boîte (vertical)
- Remplissez l’espace restant avec des cacahuètes ou du papier journal.
- Marquez la boîte comme « fragile » afin que l’entreprise de déménagement (ou quelqu’un d’autre qui vous aide) sache qu’elle doit être très douce avec la boîte.
3_CE QU’IL NE FAUT PAS EMPORTER QUAND ON ESSAIE DE VENDRE UNE MAISON: LAISSER DES PIÈCES POUR LA MISE EN SCÈNE
Si vous n’êtes pas familier avec le processus de vente de votre maison, la mise en scène fait référence à l’agencement des meubles et des objets décoratifs d’une manière spécifique pour rendre votre propriété plus attrayante.
Pour réussir dans l’ameublement de la maison, il faut trouver le juste équilibre entre une décoration chaleureuse et confortable et la déco qui permet à un acheteur potentiel d’imaginer ses objets dans votre maison. Les objets à ne pas apporter sont les suivants:
. oreillers et couvertures
. Bougie
. surface
. les lampes
Choisissez des articles neutres qui complètent la palette de couleurs de votre maison et qui, selon vous, plairont à un large éventail d’acheteurs potentiels. Par exemple, allumer une bougie est un excellent moyen de parfumer votre maison et de vous sentir chez vous, mais assurez-vous de choisir un parfum qui n’est pas écrasant ou trop polarisant. En ce qui concerne les meubles, choisissez des meubles qui ne surchargeront pas l’espace. Vous pouvez également accrocher des miroirs sur les murs pour rendre la pièce plus grande et plus spacieuse.
4_UTILISER LE SELF-STOCKAGE
Maintenant que vous avez nettoyé vos objets grâce à nos conseils d’organisation, que vos cartons sont terminés et que votre maison est installée, il ne vous reste plus qu’à trouver un endroit pour ranger vos objets. Vos affaires ont besoin d’un endroit où vivre jusqu’à ce que votre maison soit vendue et que vous soyez prêt à déménager. Les amis et la famille dans la région peuvent avoir un peu d’espace supplémentaire ici et là, mais selon la taille, le type et le nombre d’articles que vous possédez, il est souvent plus facile de louer une unité de stockage.
Le self-stockage est une excellente option lors de la vente de votre maison car il est sécurisé et vous donne accès à vos biens quand vous en avez besoin. Lorsque vous choisissez une installation de libre-entreposage, envisagez de louer une unité plus proche de votre domicile et plus grande que ce dont vous pensez avoir besoin. De grandes unités à proximité vous donneront de la place pour farfouiller. De plus, si vous avez des appareils électroniques, des instruments ou des œuvres d’art coûteux, assurez-vous d’opter pour la climatisation. Si vous décidez d’utiliser Euro déménagement pour déménager ou entreposer vos biens.
Nous vous proposons des solutions de stockage temporaire. Stocker vos biens chez nous est une excellente option car elle vous permet d’ajouter le coût du stockage à votre offre mobile, vous donnant la tranquillité d’esprit que vous pouvez être sûr que vos articles sont en sécurité.
EMBALLER SES AFFAIRES POUR UNE UNITÉ DE STOCKAGE LORS DE LA VENTE D’UNE MAISON
Lorsque vous stockez vos biens pour vendre votre maison, il est important qu’ils restent accessibles. Vous devrez peut-être fouiller dans les boîtes, ajouter des éléments aux conteneurs et supprimer des éléments. Voici quelques conseils pour organiser votre box de stockage :
1_Commencez par empiler le long des parois de la boîte.
2_Une fois que les murs sont pleins de boîtes empilées, commencez à les empiler au milieu de l’unité. Assurez-vous de laisser de la place pour vous déplacer autour de la pile.
3_Essayez de mettre les éléments que vous ne pensez pas avoir besoin de visiter au bas de chaque pile.
4_Étiquetez vos boîtes et assurez-vous que les étiquettes sont tournées vers l’extérieur afin de savoir ce qu’il y a dans chaque boîte.
QUAND COMMENCER LA PRÉPARATION D’UN DÉMÉNAGEMENT : Combien de TEMPS FAUT-IL POUR EMBALLER UNE MAISON ?
Le temps qu’il faut pour emballer et préparer l’espace pour la mise en scène et le déménagement dépend vraiment de la taille de votre maison et du nombre d’articles que vous avez. Cependant, les délais suivants sont de bonnes estimations pour commencer :
_ Studio, ou Maison : 1 à 2 jours
_Maison de deux chambres : 2-3 jours
_Quatre chambres : 4 à 6 jours
Cependant, gardez à l’esprit que les horaires ci-dessus sont basés sur le temps qu’il faut pour ranger votre maison – ils n’incluent pas le temps qu’il faut pour meubler votre maison. Prévoyez encore 2 à 6 jours pour meubler, nettoyer et préparer votre maison pour la visite. Plus la maison est grande, plus il vous faut de temps !
Un geste modeste : faire appel aux services de Déménagement Bruxelles
Si vous n’êtes toujours pas sûr de la façon d’emballer votre maison pour un déménagement et que vous vous demandez si quelqu’un va m’aider à emballer ma maison, la réponse est oui. La réponse est oui ! déménagement Bruxelles peut emballer vos biens, vous fournir plus d’informations et de conseils sur la mise en scène de votre maison et livrer vos biens dans votre nouvel espace. Prenez contact aujourd’hui pour commencer votre déménagement sans tracas !